Примеры употребления для officialisant
1. Medjadj entraînera le Widad En officialisant avec le désormais ex–entraîneur du Mouloudia dOran, les dirigeants tlemcéniens auront dribblé tout le monde.
2. Cinq jours plus tard, ThyssenKrupp endossait les habits de «chevalier blanc» en officialisant, avec l‘assentiment de Dofasco, une contre–offre «amicale» ŕ 61,5 dollars par action.
3. Le 15 mars 2007, la Cité de Calvin a signé avec sa voisine une convention de collaboration officialisant un partenariat. «C‘est une façon de participer puisque nous ne pouvons pas ętre candidats.
4. On ne peut sérieusement admettre qu‘en les «officialisant» au travers d‘un projet de loi cantonale, l‘autorité politique de ce canton va booster et améliorer les chiffres de l‘emploi. [...] © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
5. Ce dirigeant syndicaliste a fait adopter dimanche par le comité central une motion officialisant le retrait travailliste de la coalition que son prédécesseur avait négociée avec Sharon pour rendre possible l‘évacuation de Gaza.